Effet d’une machine à laver pendant un Tour du Monde

Quand on fait un Tour du Monde, on change d’endroit très régulièrement ce qui nous force à laver nos affaires dans la douche et à les faire sécher grâce au fil et pinces à linge emportés.

En fonction du climat, il vous faut minimum une journée pour que vos affaires sèches…Donc il est fort probable que, à certains moments, vous emportiez dans votre sac à dos des affaires mouillées qui ne vont pas sentir très bon par la suite !

Lorsque vous restez plusieurs jours au même endroit, profitez-en pour faire une machine de la totalité de vos affaires. J’ai adoré ce jour où mes affaires sentaient bon le lys et l’herbe fraîche 😉

Ça ne dure pas très longtemps, mais bon !!!

charlotte-srilanka-machine-a-laver

 

 

  • Mais qu’est ce que cela sera quand tu retrouveras la bonne baguette française craquante et dorée….et un bon camembert coulant et aromatique….les pieds sur ton canapé?

    Tu trouveras finalement, sans nul doute, qu’on ne voit même pas ce que le confort a de …hummm…confortable. Mais profite, une bonne façon de relativiser sur beaucoup de « petits soucis » et merci pour ce magnifique partage….on te suit!

  • Ça me rappelle lorsque nous sommes arrivés chez notre couchsurfeur à Arusha, en Tanzanie. Il avait lui aussi parcouru le monde et, lorsque que nous sommes arrivés chez lui, il nous a montré le canapé et la machine à laver. Pas vu une en plus de 2 mois, on était fascinés 😉

A votre tour de parler

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.