Objectif : Quitter les réunions de chantier pour un Tour du Monde

charlotte-tour-du-monde

 « Je me présente : Je m’appelle Charlotte ! Je suis architecte à Paris !

Je traine dans la boue de temps à autre sur les chantiers depuis quelques années. J’ai un côté versatile qui me permet d’être aussi à l’aise en talon et en bottes de chantier.

La grande question est la suivante : Vais-je survivre 9 mois Sans Talon ? »

  • Je suis fan de tes illustrations, félicitation pour ton blog : j’adore!! Celle ci (d’illustration) m’a bien fait rigoler, j’ai tout de suite pensé à ma femme Johanna qui va troquer ses 45 paires de chaussures pour une paire de baskets 🙂 .

    • Merci, c’est gentil…Je prends beaucoup de plaisir à faire ces dessins qui illustrent ma vie quotidienne ! Il va falloir faire des efforts pour quitter tous mes talons…Je comprends bien ta femme 😉

  • Je suis fan de tes dessins, j’aimerais essayé moi même de dessiner pendant mon voyage et retranscrire mes émotions…
    A voir si je me lance, je refoule depuis longtemps ce côté artistique et pour ce qui est des chaussures, je suis en train de faire ma valise et y’en a 5 pairs. Va falloir que je fasse un choix… =)

    • Hello Miss !! Tu sais, je n’avais jamais vraiment dessiné avant mon tour du monde…Si tu regardes mon premier et dernier dessin tu peux voir une évolution, donc je suis persuadée que tu t’améliores avec le temps…Chacun son style, c’est ce qui est intéressant à voir…Tu verras tu auras une tonne de temps pour te poser, apprécier les paysages et faire tes premiers croquis. Alors fonce dans un magasin pour aller t’acheter un carnet de croquis !! Concernant les chaussures je t’en conseille trois. Il te faut une paire de chaussure de marche (imperméable) surtout si tu vas en Amérique Latine. En Asie du Sud Est des baskets peuvent suffire car il fait super chaud (nov-dec). Une paire de flip-flop indispensable pour les douches. Je les avaient toujours aux pieds en Asie du Sud Est (mes chaussures de marche étaient bien trop chaudes pour moi), mais je me suis abimé les pieds avec alors en Bolivie je me suis acheté une paire genre « Tom’s », et c’est super confortable…Bref…Voila les conseils que je peux te donner 😉

A votre tour de parler

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.